Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Bureau
23 janvier 2006

La capture de Miss Kitty Pink

misskittypink

21 ans, et toutes mes dents!

A voir ce fond d'écran, on peut voir que j'aime ce qui est rose, kitsch, et vichy! Je suis une collectionnneuse d'Hello Kitty professionnelle! ;)

Donc vous expliquez mon organisation... En haut à droite, mon fouilli de dossiers non-triés...

A gauche, mon minimum de survie informatique!

Un petit tour sur mon blog ?

Publicité
Commentaires
M
hello j'aimerais savoir comme tu as fait pour ton fond d'ecrand car je suis fan mais vraiment fan de hello kitty j'ai tout mais quand je dit tout c'est vraiment tout !!!<br /> il me manque j'usste se fon d'ecrand et la chui une archie ''grand fan''si non mercii d'avence !!<br /> a bientôt!
M
hello j'aimerais savoir comme tu as fait pour ton fond d'ecrand car je suis fan mais vraiment fan de hello kitty j'ai tout mais quand je dit tout c'est vraiment tout !!!<br /> il me manque j'usste se fon d'ecrand et la chui une archie ''grand fan''si non mercii d'avence !!<br /> a bientôt!
A
slt j'aime trop ton fond d'écran poré tu me dire ou tu la trouver stp merci davance auu revoiiir!<br /> à bientôt.
M
comment t'a fait pour avoir la bordure ou il y a demarrer en rose merci
M
comment avez vous fait pour avoir la bordure en rose ?
Publicité