Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Bureau
4 juin 2006

La capture de David

kaptur

Un bureau gnome sous gentoo-linux. (parce que chez linux chacun y va de ses coups de coeur : quelle distribution ? Quel environnement graphique ? Quels choix esthétiques ? Quelles applications fétiches ...) Il y a déjà ici des bureaux KDE, XFCE, WindowMaker ... ma préférence va à gnome.

Le fond d'écran vient de deviant art : http://wallpaper.deviantart.com/ qui en propose (sans AUCUNE contrepartie) plein plein plein des très bien. J'avais mis celui là au moment de l'équinoxe d'automne, et c'est bientôt le solstice d'été ...

Sous gnome, peu importe le format et la taille de l'image, on peut toujours la définir comme icône. ici, à gauche, le coin du petit, avec des capture d'images de dvd, détourées et enregistrées en .png pour la transparence.

Bon, ensuite, c'est sûr que c'est la pagaille, mais j'allais quand même pas ranger juste pour vous faire une capture propre !

Et puis pensez aussi à vous reposer les yeux en regardant le plus souvent possible des vrais ciels et des vrais arbres.

Publicité
Commentaires
J
belles, inattendues, sulfureuses, poétiques images...."les images ma promitive passion" Baudelaire.....
J
belles, inattendues, sulfureuses, poétiques images...."les images ma promitive passion" Baudelaire.....
B
Hello!
Publicité