Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Bureau
11 décembre 2005

La capture de Yulliana

capture_de_yulliana

Salut !

Voici ma capture de bureau. C'est un montage basique Photoshop (j'adore Photoshop !!) de différentes photos qui se retrouvaient régulièrement en fond d'écran les unes après les autres, faute de pouvoir choisir. Je les ai donc réunies une fois pour toutes en une seule et même image, pour en profiter à chaque fois que j'allume mon PC. Elles représentent quelques groupes de personnes clé : famille, amis très proches, et amis chers dans les différents endroits principaux où j'ai vécu. Et puis comme je suis loin de tout le monde pour une période assez longue, cela me permet d'avoir toutes ces personnes à proximité pendant mon éloignement !

Une seule règle pour les icônes : qu'elles ne cachent pas les visages !

Le moins possible d'icônes sur le bureau, toujours les mêmes programmes de bases ouverts dans la barre : lecteur de musique et boite mail !

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de ce site : découvrir un peu de l'intimité des gens, sans voyeurisme et avec leur accord, c'est vraiment sympathique !

Le blog de Yulliana

Publicité
Commentaires
Publicité