Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Bureau
28 décembre 2005

La capture d'Enora

fondecranperso

Mon écran de PC doit absolument être clair avec le moins possible de raccourcis visibles.. pour bien voir les images que j'installe en fond d'écran.
Je change souvent mais celle là revient souvent. Elle représente l'affiche du film indien SWADES qui m'a énormément touchée. Car il regroupe tous les aspects des films bollywoodien (danse, chant, histoire d'amour,...) mais que tout ceci reste en fond et sert la trame du film qui parle principalement de l'Inde profonde et pauvre.
De plus il a été réalisé magnifiquement et l'acteur principal (très discret au centre de l'image, presque effacé) est l'immense Shah Rukh Khan qui est l'un des acteurs le plus connu et respecté d'Inde.

Mon blog qui parle bien sûr, en partie, de Bollywood.

Publicité
Commentaires
Publicité