Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Bureau
13 janvier 2006

La capture de Béatrix

sans_titre12

C’est une vue du Grand Canyon (Arizona, USA) par une matinée brumeuse d’Octobre 2004. On voit la rivière Colorado au centre. Grâce à cette photo, je respire une grande bouffée d’oxygène à 2200 mètres d’altitude chaque fois que j’ouvre mon Mac…
La colonne de droite ce sont les icônes que j’utilise fréquemment, les plus fonctionnelles. Celle de gauche, les icônes que je pourrais utiliser à l’occasion. Et au centre, les trois premiers dossiers ce sont mes clients en cours (je suis écrivain public et nègre) pour lesquels je travaille au quotidien, quant aux trois dernières icônes du centre, ça se passe de commentaires, je crois…

Le site de Béatrix

Publicité
Commentaires
Publicité