Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture de Bureau
22 janvier 2006

Ma capture (3)

thithicap

Bon, me voilà encore avec une nouvelle capture de mon bureau de mon ordinateur portable.
Depuis quelques temps, j'utilise les Yahoo Widgets qui me permettent d'avoir tout un tas d'informations sur mon bureau telles que la météo, des news feeds, deux ou trois horloges analogiques ou pas etc... En l'occurence, il s'agit ici uniquement du temps qu'il fait sur Nice à l'heure où j'ai fait la capture vers 19h45.
D'autre part, j'utilise depuis quelques jours aussi, la nouvelle version de MSN Messenger en tant que Beta Testeur et sur invitation de Microsoft. Cette nouvelle mouture a changé de nom et s'appelle maintenant "Windows Live Messenger" ; elle me semble très stable et propose de nouvelles fonctionnalités.
Quant au fond, je le trouve très sympa ! :)

Publicité
Commentaires
T
Dans les paramètres du widget, tout simplement...
V
comment fais tu pour avoir la temp en degré celsuis
T
Salut le Coq !<br /> Et non, ce n'est pas moi qui ai fait ce fond. Je l'ai trouvé sur ce site : http://www.pixelgirlpresents.com/. :)
E
coucou thithi, <br /> Trop sympa ton fond d'écran c'est toi qui l'a fait ? <br /> J'ai une nouvelle toile a te montrer, a ce wik'<br /> <br /> Ed
L
Rigolote cette nouvelle ersion de Msn!
Publicité